Garantie à vie !

Sûre de la qualité de ses fabrications, la Maison Edendiam s’engage à garantir à vie la totalité de ses bijoux contre vice et défaut caché. En cas d’erreur, Edendiam s’engage à prendre en charge la réparation et le renvoi du bijou.

La garantie à vie ne pourra vous être accordée si le défaut dont vous vous prévalez résulte d’une utilisation anormale, impropre ou abusive (chocs, coups), de l’usure et du vieillissement normal du bijou ou de l’intervention d’un tiers extérieur sur le bijou. Selon les causes établies, si la réparation ou la remise en état de votre bijou n’est pas due à un vice ou défaut caché, celle-ci, si elle est possible, sera facturée selon un devis établi par nos ateliers.

Le service de restauration est assuré par nos artisans joailliers désignés en fonction du travail à réaliser. Nous profiterons d’avoir votre bijou dans nos ateliers pour faire un polissage sur votre bijou qui en ressortira éclatant comme au premier jour. Avant d’être renvoyé, le bijou est soumis à un nouveau contrôle conforme aux critères de qualité Edendiam.

Afin de bénéficier de cette garantie, vous devez présenter le certificat d’authenticité et de garantie livré avec votre bijou.

Dites-nous tout !

Comme le dit le dicton, avouer ses fautes c'est les réparer en partie... S'il vous arrivait une mésaventure avec votre bijou (le faire tomber, l'érafler, le cogner...), prévenez-nous en toute honnêteté !

N'essayez pas de faire jouer la garantie de vice et défaut caché, l'oeil aiguisé de nos experts ne se laissera pas bluffer.
Pas de panique, nous mettrons tout en oeuvre pour trouver le meilleur arrangement pour réparer votre bijou.