Blog

Une saison perlée

Me revoilà pour un second article avec Edendiam. Cette saison sera perlée car c'est au tour des bijoux perle de mener la danse et d'accessoiriser nos tenues. Et moi j'adore!

Je me souviens déjà, tout petite, porter les perles de ma maman, rêvant un jour de mon propre collier rien qu'à moi.

En parlant de collier, les colliers de dos sont la grande tendance de l'été 2015 et il n'y a rien de plus joli que de porter son collier de perles à l'envers, avec une joli robe décolletée dans le dos. Terminé le collier de perles de grand-mère, les perles de culture ont été revisitées pour des modèles incroyables et tendances.

Parlons de bracelets maintenant: les bracelets en perle sont un intemporel, un classique, qui apporte de l'élégance à n'importe laquelle de vos tenues. Vous pouvez en porter un, ou plusieurs, pour un look plus actuel.

Les boucles d'oreilles? Elles se portent avec tout, un look chic comme un look plus rock. C'est LE bijou facile à porter, lorsque l'on est jeune et que l'on commence à s'intéresser aux bijoux.

Quant aux bagues en perle, c'est mon vrai coup de coeur personnel. Je peux en porter avec un jean et un simple tee-shirt pour habiller un look décontracté ou avec une robe pour une touche d'élégance.

Pour moi la perle est idéale lorsque l'on est jeune et que l'on aime les bijoux. C'est joli, discret, facile à porter. Et c'est un intemporel.

Je porte ici quelques pièces Edendiam pour lesquelles j'ai craquées et qui m'ont permis d'accessoiriser mon look pour mon Blogging Class récemment donné à Bruxelles. Le rendu est jeune et élégant.

Retrouvez les bijoux perle dès à présent et découvrez tous nos modèles bijoux perle de tahiti et bijoux perle d'eau douce blanche .

Emilie porte : les boucles d'oreilles perle Gaïa, la bague perle Tehani, et le pendentif perle Shabana.

Laisser un commentaire