Blog

Top 10 : vernis d’été

Ciel bleu, soleil doré, corail rouge, vert tropical, sable blanc, perles nacrées… L’été nous a rejoint, accompagné de ses couleurs merveilleuses ! Une envie de couleurs vives se fait ressentir, jusqu’au bout des ongles !

Pour répondre aux désirs de couleurs estivales, voici une sélection de 10 vernis à ongles de saison :

Vernis bleu ciel

On s’inspire de la couleur du ciel bleu, tellement espéré tout au long de l’année ! Avec un vernis bleu ciel qui s’accompagnera à la perfection d’une bague en or blanc ornée d’une pierre fine délicate comme l’aigue-marine.

Vernis rose framboise

L’été c’est aussi la saison des fruits rouges ! Ramenés directement du marché, ou en glace … On habille nos doigts d’une délicieuse teinte rose framboise, avec du vernis et des bijoux parés de saphir rose. On adore aussi le rose grenade, un peu moins vif mais tout aussi charmant porté en vernis, ou par touche avec des bijoux en grenat, ou des bagues saphir rose.

Vernis rouge corail

Inspiration plongée sous marine, avec un vernis rouge corail. On le porte idéalement avec des bijoux rubis. En particulier des bagues rubis.

Vernis agrume

Avec le soleil qui brille et les températures qui montent, la limonade en terrasse devient un rituel. On réserve les cocktails acidulés pour le soir ! Porté sur les ongles les teintes orangées réveillent les tenues estivales. On peut aussi le rajouter par touche, avec des bijoux en citrine.

Vernis vert tropical

La plage, la mer, les palmiers.. l’exotisme s’invite sur les ongles, avec un vernis vert tropical. On le porte avec une jolie bague émeraude par exemple.

Vernis blanc sable

Qui dit plage de rêve, dit sable blanc. Pour assouvir ses envies de plage paradisiaque on choisi un vernis à la blancheur éclatante, que l’on met en valeur avec une belle bague en diamant.

Vernis doré

On veut du soleil ! Pas seulement dans le ciel mais aussi sur nos mains, avec un vernis doré rayonnant. On sublime le look doré avec des bijoux en or jaune aux reflets ensoleillés.

Vernis violet

Les plantes et les fruits d’été, résolument inspirants, sont mis à l’honneur par les vernis aux couleurs vives et intenses. On penche pour les coloris lavande et myrtille avec des vernis violets . Et pour accentuer leur intensité on les accompagne de bijoux en améthyste.

Vernis bleu lagon

Avec cette chaleur, on apprécie la fraîcheur aquatique du bleu lagon. Pour se baigner mais aussi en vernis. On adopte cette teinte, qui se marie à merveille avec les bagues en topaze ou les bagues saphir.

Vernis nacré

Un peu de douceur pour finir, avec des vernis nacrés. On s’inspire des perles de cultures, aux teintes nacrées blanches et rosées, voir grises, noires et chocolat. Et on embellit le lustre de nos ongles avec des bijoux perle de Tahiti, perle d’eau douce, et perle d’Akoya.

Pour encore plus de coloris rendez-vous sur le site essie et découvrez notre page la couleur des pierres précieuses et pierres fines !

Profitez des soldes d'été pour vous offrir un bijou assorti à votre vernis. Voir tous les modèles soldés sur notre page bijoux soldes.

Laisser un commentaire