Satisfait ou remboursé

Chez Edendiam, nous pensons qu’il est nécessaire que vous soyez pleinement satisfait de votre achat, c’est pour cela que tous les bijoux en vente sur notre site font l’objet d’une garantie «Satisfait ou Remboursé» de 30 (trente) jours à compter de la réception de votre commande. Ainsi, si votre bijou ne vous apportait pas entière satisfaction malgré le soin que nous y avons apporté, vous disposez de 3 solutions :

L’échange

Vous pouvez échanger votre bijou par un autre bijou du site. De nouvelles collections sortent régulièrement, n'hésitez pas à y jeter un oeil !

L’avoir

Vous pourrez utiliser votre avoir sans limite de date, sur une nouveauté par exemple.

Le remboursement

Vous serez intégralement remboursé(e) de votre commande par virement bancaire, chèque ou Paypal.

Comment retourner votre colis ?

Il vous suffit de nous le retourner par courrier postal à l'adresse suivante :

Edendiam

14-16 rue Philippe II

L-2340 Luxembourg Ville

LUXEMBOURG

Assurez-vous de joindre le certificat du bijou dans votre colis et contactez notre service clientèle pour signaler le renvoi de votre bijou. Le retour de votre commande se fait à vos propres frais. Veillez à demander un bordereau avec un numéro de suivi à l'employé de votre bureau de poste et à bien le conserver comme référence. Sans ce numéro de suivi, nous serons dans l'incapacité de vous rembourser si nous ne recevons pas votre colis. De plus, sachez que le remboursement ne s’applique pas aux commandes sur mesure, ainsi qu’aux bijoux soldés, endommagés et/ou gravés. Seuls les bijoux retournés avec leur languette de protection scellée seront acceptés pour le remboursement.

Dès réception de votre colis dans nos locaux, un conseiller vous contactera par e-mail pour vous informer de la réception de votre colis.

Le remboursement de votre commande sera effectué au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit.