Blog

On se met au vert!

Vu partout au cours de la dernière fashion week, le vert s’invite dans nos dressings. Olivier Rousteing, Directeur Artistique de Balmain donne le ton avec des silhouettes aux tons émeraude, kaki et sapin.
Focus sur l’émeraude, le vert « précieux ».

Remplie de brillance et de sophistication, elle représente la couleur de la beauté et ce, depuis l’antiquité ! Élue couleur officielle de l’année en 2013 par Pantone, l’émeraude n’a pas dit son dernier mot et investie nos tenues.

L’émeraude se marie à tout : pièces vestimentaires, matières, bijoux, maquillages et apporte une touche chic à tous nos looks automnaux.
Bonne nouvelle : le fashion faux pas est rare lorsqu’on opte pour le vert.

Comment le porter ?

En total look ou en l’associant avec des teintes bordeaux ou bleu marine, pile dans la tendance repérée chez Dior qui met du vert dans sa collection de solaires. On ose aussi les « 50 nuances de green » en association l’émeraude au sapin, vert bouteille, kaki…
Côté accessoires, le vert se marie très bien à l’or, autre tendance de cet hiver repéré sur les podiums. Pour l’accord parfait, on se pare d’émeraude, sophistication ultime.
Une seule directive : ne l’associez pas au rouge, surtout à l’approche de noël… au risque d’être confondue avec Mark Darcy (vous savez, l’amoureux de Bridget ayant un horrible penchant pour les pulls de Noël !).

Vous n’avez rien de vert dans vos dressings ? C’est le moment d’investir. Découvrez nos modèles de bagues émeraude !

Laisser un commentaire