Blog

Let it snow!

Glisser sur la neige c’est bien, le faire avec style c’est mieux, et désormais possible !
Moi qui suis abonnée au chocolat chaud en bas des pistes, un bouquin à la main et mes informes Moon Boots aux pieds, je me laisserai bien tenter par quelques descentes de pistes, juste pour prouver au monde entier, que moi, je surfe sur la mode !
Cette année, les créateurs ont pensé à nous, fashionista blasées, de devoir délaisser nos pièces modes au profit de looks tout sauf « avantageux ».

On suite la mode et on investit dans :
Des pièces intemporelles et pratiques. On fonce chez Moncler pour leurs doudounes et parkas à fourrure.
Le total look blanc vu sur Victoria Beckham, la femme à qui on piquerait tout (David en premier) et qui reste ultra stylée, même avec dix couches de vêtements.
Un gros pull bien chaud à message (vu chez Mango)
Des lunettes masques que l’on porterait même en été si elles n’avaient pas ce gros élastique qui nous prend l’arrière de la tête…

Petits conseils supplémentaires :
On bannie littéralement les couleurs criardes et les imprimés trop colorés, sinon remake des Bronzés font du ski assuré !
On assortie notre vernis à ongles à nos tenues, blanc immaculé brillant ou noir jais, les deux couleurs à adopter.
On ne néglige JAMAIS sa coiffure, même avec un bonnet. Pour une touche féminine on choisit une « toque » ou un bandeau en fourrure.
Même les grandes maisons s’y mettent, Chanel propose cet hiver des skis « matelassés », on ne déchaussera pas de sitôt !
Si comme moi vous préférez le ski en étant assise aux bars des pistes, alors délaissez le bonnet si le froid n’est pas trop assaillant et parez-vous de votre plus belle paire de boucles d’oreilles, en diamant de préférence, pour briller – la fonte en moins - autant que neige au soleil.

Laisser un commentaire