Blog

Les indispensables

Nous avons toutes dans nos dressings des pièces indispensables, des « it », qui traversent les années et dont on ne peut se séparer. Une chemise fétiche, un jean qui tombe parfaitement, des chaussures qui habillent toutes nos tenues, un sac dont on ne se lassera jamais… Et qui sont, chaque année, pile dans la tendance car intemporels.
Du côté des bijoux il en va de même. N’avez-vous pas une bague, un bracelet, un collier ou des boucles d’oreilles dont vous ne pouvez, vous séparer ? En effet, il existe bien des bijoux que vous avez adorés sur votre grand-mère, aimés sur votre mère et que vos enfants affectionneront à coup sûr.

Parmi eux :
Les perles : symbole de sophistication, à porter en toutes circonstances.
Le solitaire, initialement offert à l’occasion des fiançailles, il n’est pas rare de croiser des demoiselles brandissant un solitaire qu’elles portent sans engagement, juste par goût.
Les bijoux coeur : on connaît tous quelqu’un qui l’a autour de son cou, reçu en cadeau ou offert à soi-même, beaucoup de femmes l’adoptent, de générations en générations.
Le jonc : le bracelet « minimal » par excellence, celui que l’on peut porter à toutes occasions, il s’adapte à nos tenues et se suffit à lui-même. C’est l’un des bracelets les plus portés par les femmes de toutes générations.
L’alliance : réel symbole d’engagement et d’amour, l’alliance est l’un des premiers cadeaux dont rêvent les femmes…et ce, depuis la nuit des temps !

Et vous, quel est votre indispensable ?

Laisser un commentaire