Blog

Layering de colliers

Pendentifs, perles, babioles, médaillons... zoom sur la nouvelle tendance "effet multirangs". Le "Layering de colliers", est la nouvelle mode qui a le vent en poupe. Son principe est simple, il s'agit d'empiler ou superposer des pendentifs. Cette tendance s'aligne à celle qui nous invite à accumuler les bagues. Des associations bohèmes au tombé vertigineux aux médaillons ras de cou en passant par les pierres de couleurs, tour d'horizon de ces envies bijoux à glisser au creux de son décolleté...

Il existe différentes façon d'associer vos bijoux selon vos  envies, vos crushs du moments, vos humeurs. Le layering vous offre une grande liberté de style, à vous de savoir jouer avec les longueurs, les formes, les couleurs et les pierres. Deux éléments indispensables : le collier ras du cou, très en vogue dans les années 90 et qui fait son grand retour ainsi que le pendentif type sautoir ou la chaîne longue qui est à la mode depuis quelques saisons maintenant et sera sans aucun doute une pièce essentielle à toutes vos compositions. Ne reste plus qu'à empiler vos pendentifs en chaînes selon leurs styles et leurs tailles. Ces différentes strates de colliers vont habiller les décolletés les plus échancrés et ajouter beaucoup de dimension à une tenue; c'est tout le charme de cette tendance. Chez Edendiam, toutes nos collections de pendentifs peuvent être portés les uns entre-mêlés aux autres, c'est pourquoi nous prônons de les porter en superposition. Chez Edendiam nous vous offrons la possibilité de façonner votre propre jeu de colliers ! Nos chaines font 40, 42 et 45 cm mais sur simple demande, nous pouvons changer la longueur. Nos colliers sont tous personnalisables et ajustables selon vos envies.

Psst, un conseil :  délaissez les plastrons et privilégiez les chaînes subtiles et discrètes qui rendront vos looks élégants et féminins, à l’image de notre romantique collection de pendentifs en coeur. Intemporelle et sobre, vous ne vous ne ferez pas de faux pas !

Source d'inspiration by Edendiam

Le look navire. Une véritable bouffée d'air frais, cette composition esprit "pieds dans l'eau" est à porter aussi bien à même la peau que sur une petite maille noir ou à rayures.

Le look girly, ultra féminin. Le mélange délicat de l'or rose et blanc donne tout son glamour à l'assemblage. Privilégier le ras de cou pour cette superposition.

Le look ethnique, chic et captivant. Il va éblouir tous les regards dès les premiers rayons de soleil.

Laisser un commentaire