Blog

Festivals de musique, quels bijoux porter ?

Bonjour! Je m'appelle Emilie et j'ai créé il y a 5 ans le blog My Little Fashion Diary. Ce blog est en quelque sorte mon journal, j'y partage mes looks, mes coups de coeur, mes envies, j'y parle mode, voyages et beauté. Depuis quelques temps, je parle joaillerie aussi. Et oui, je pense que les bijoux on les aime mais on apprend à les apprécier et à les porter en grandissant. En devenant femme. C'est donc avec plaisir que je vais désormais écrire pour Edendiam et partager quelques articles ici chaque mois. Je vais intégrer toute la beauté des bijoux Edendiam à mon univers et partager cela avec vous, en espérant que vous allez apprécier et que vous aurez envie de revenir me lire à chaque fois!

Aujourd'hui, nous allons parler bijoux bien entendu, mais aussi festivals de musique!

J'adore l'ambiance des festivals de musique en été. Bien sur, c'est l'occasion d'écouter différents groupes de musique, mais c'est également l'opportunité de découvrir des looks branchés et de s'inspirer. Pour ce nouvel article, j'ai eu envie de vous présenter le look idéal pour se rendre à un festival et comment l'accessoiriser.

Alors nous y voilà, une petite combi blanche, des sandales gladiateur, un chapeau... et des franges. Parlons bijoux maintenant. Pour un look décontracté et cool, j'ai opté pour des bagues chaine, j'en porte plusieurs sur chaque doigt, je les empile aussi parfois, je m'amuse avec.

Les bagues chaine s'imposent cette saison comme un incontournable. Elles se portent facilement, au quotidien, elles permettent de s'amuser avec ses bijoux. Vous pouvez opter pour l'accumulation ou jouer la carte du minimalisme, les mixer ou non avec d'autres bijoux.

Vous aimez?

Laisser un commentaire