Blog

En quête du vert Anglais

Dans nos dressings, dans nos assiettes ou encore dans nos intérieurs, cette saison, le vert Anglais s’impose incontestablement comme LA couleur star !

Le nom de vert anglais s'emploie fréquemment dans la mode, signifiant un vert quelquefois clair mais le plus souvent foncé. Cette teinte est fabriquée par mélange de pigments bleus et jaunes.Ce vert chrome ultra-rétro s’invite par touches ou en total look dans notre quotidien, dans notre vie, dans notre maison.
Si, bien souvent, les verts clairs côtoient délicatement les bleus ou s'acoquinent aux gris, le vert anglais, lui, flirt avec l'intensité et la profondeur. Inspiré des jardins Anglais, son côté fumé lui donne un style assurément rock et raffiné. Il est à adopter sans hésitation !

Côté mode, cette teinte émeraude va embellir la saison. Elle est à accorder avec du blanc, de l’écru, du noir, du gris, du beige, de l’ocre/jaune safran, une autre couleur très présente cet hiver. Nous vous conseillons de le marier avec du cuir ou de l'imprimé pour une allure tellement plus trendy, comme la jupe crayon Jason Wu dénichée sur Net-à-porter.

Notez que le mois d'octobre est le mois de naissance de la Tourmaline. D’une couleur vert intense, semblable au vert anglais, la tourmaline verte est une des plus belles pierres fines. Elle a cela de magique qu'elle séduit toutes les femmes originales et modernes en quête du bijou parfait. Laissez-vous séduire...

Sélection de bijoux Tourmaline

Bague chaîne Annabella Tourmaline en or rose.

Bague chaîne Marie-Noëlle Tourmaline en or rose.

Bague Annabella Tourmaline en Or blanc 18k.

Laisser un commentaire