ELA

Découvrez le bracelet ELA by Edendiam, un bracelet de joaillerie créé pour soutenir l’Association ELA.

Fondée en 1992 par Guy Alba, l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA) se mobilise pour vaincre ces maladies génétiques rares qui touchent chaque semaine 3 à 6 enfants en France. Sensible à cette cause, la Maison de joaillerie Edendiam met son savoir-faire au service de l’Association et crée un bracelet exclusif réalisé à Anvers, capitale mondiale du diamant.

Porteur d’espoir, le bracelet Ela by Edendiam s’illustre d’un soleil, logo de l’association. Un dessin d’enfant réalisé il y a 22 ans par un enfant atteint de Leucodystrophies, aujourd’hui souligné de diamant pour sensibiliser le grand public à cette cause héroïque.

Le bracelet ELA est disponible en plusieurs versions : une version classique réalisée en argent avec en son centre un diamant de 1.3 millimètre, une version plus masculine réalisée en or noir serti de diamants noirs et une version en or 18 carat (or jaune, or blanc ou or rose) pavée de diamants blancs. Choisissez parmi les 12 coloris de cordons votre couleur préférée : blanc, noir, argent, or, rose, rouge, marron, bleu, vert, bleu canard, crème ou multicolore. Le bracelet ELA est un bijou mixte envoyé dans un pochon Ela by Edendiam avec un certificat d’authenticité. 100% des bénéfices de la vente sont reversés à l’association.

Ela by Edendiam