Pendentif Pierre bleue

La collection de pendentif pierre bleue

Le bleu est une des couleurs les plus appréciées dans la culture occidentale. Associée à la couleur du ciel ou de la mer avec toutes leurs nuances, la couleur bleu fait rêver et apporte sérénité. On la trouve dans toute une variété de couleur du bleu très pâle au bleu royal, constituant une collection de bijoux pierre bleue infiniment séduisante.

Voir nos pendentifs aigue-marine >

On trouve l’aigue-marine principalement au Brésil, à Madagascar et en Zambie. En collier ou en pendentif, cette pierre bleu pastel révèle une féminité inouïe.

Voir nos pendentifs saphir >

Un saphir niché dans le creux du cou ou se baladant contre le coeur fera un merveilleux cadeau à la symbolique précieuse.

Voir nos pendentifs topaze >

Hautement désirable, la topaze avec son bleu intense remporte un grand succès sertie sur notre collection de pendentifs et colliers en or ou argent.

Making of de pendentifs pierre bleue

Un pendentif pierre bleue


Osez le bleu pour sublimer votre cou grâce à un pendentif pierre bleue. Colliers et pendentifs avec une pierre bleue s’offrent en toutes occasions, qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’une naissance, ou d’un moment de la vie que l’on souhaite immortaliser. Pour vous, les gemmolgues d’Edendiam ont sélectionné trois pierres bleues aux nuances variées : le saphir, la topaze et l’aigue marine.
 
Découvrez les collections:
>Bagues >Boucles d'oreilles >Bracelets 

Aigue-marine, saphir ou topaze ?


Le saphir fait parti des quatre pierres précieuses avec le diamant, l’émeraude et le rubis. Disposant d’un indice de dureté important qui lui confère la seconde place après le diamant, il garantit solidité à votre collier pierre bleu. Chez Edendiam nous sélectionnons des saphirs de couleur “bleu royale”, mais il existe de nombreuses couleurs. Si vous préférez une pierre plus claire, la topaze est une pierre faite pour vous. Celle-ci offre de nombreuses variations de couleurs et possède des couleurs allant du bleu clair au bleu intense. Pierre appréciée, la topaze la plus convoitée est sans nul doute la topaze “swiss blue” d’une grande intensité. Vous pouvez aussi réaliser un collier ou un pendentif pierre bleu en aigue marine. Pour l’aigue marine, les deux critères qui font autorité sont la transparence et la clarté. Pour compléter votre style, vous pouvez porter votre pendentif avec une bague pierre bleue de notre gamme.