Boucles d'oreilles Pierre bleue

La collection de boucles d'oreilles pierre bleue

Couleur associée au rêve, à la sagesse et à la sérénité, le bleu est l'une des couleurs qui nous entoure et nous permet de retrouver un calme intérieur qu’il soit royal ou pastel. Porté au creux des oreilles, un bijou pierre bleue sublime un visage et déchaîne les passions.

Voir nos boucles d'oreilles aigue-marine >

Avec son bleu cristallin si reconnaissable, l’aigue-marine orne boucles d’oreilles en tout genre : puces, créoles et pendantes.

Voir nos boucles d'oreilles saphir >

Envoûtantes avec leur saphir bleu royal, nos boucles d’oreilles pierre bleu prennent une allure hautement désirable.

Voir nos boucles d'oreilles topaze >

Pierre au bleu intense, la topaze est résolument mystérieuse. Sertie sur une paire de boucles d’oreilles elle fera un cadeau inoubliable.

Best seller des boucles d'oreilles pierre bleue

Nos boucles d’oreilles Pierre Bleue


Puces, créoles ou pendantes d’oreilles, à chacune son modèle de boucles d’oreilles. Vous hésitez ? Faites-vous conseiller par nos experts. Les boucles d’oreilles avec une pierre bleue sont un accessoire indémodable qui se porte de jour comme de nuit. Pour parer notre collection de boucles d’oreilles pierre bleue, nos gemmologues ont sélectionné trois pierres bleues : la topaze, le saphir et l’aigue marine, proposant des nuances allant du bleu foncé au bleu clair, à associer à un pendentif pierre bleue de notre sélection.
 
Découvrez les collections:

>Bagues >Pendentifs >Bracelets

Aigue-marine, saphir ou topaze ?


Parmi nos trois pierres, le saphir possède le bleu le plus soutenu. Celui-ci est très apprécié lorsqu’il est identifié comme “bleu royal”, c’est à dire un bleu franc et uniforme. Nos gemmologues se procurent principalement nos saphirs en Birmanie, au Sri Lanka et à Madagascar. La topaze quant à elle est une pierre dont les gisements se trouvent à Madagascar, au Pakistan, au Brésil, en Chine, en Russie, au Nigéria, au Myanmar et au Sri Lanka. Et enfin l’aigue marine est une pierre fine dont la majorité fut extraite dans l’Oural et dans les mines brésiliennes avant le 20ème siècle. Le Brésil reste un producteur important de cette gemme cristalline. L’aigue-marine peut varier du bleu clair avec une grande transparence à un bleu plus profond avec quelques touches vertes.