Blog

Alexander Wang pour H&M

La collaboration mode la plus attendue de l’année entre le géant suédois H&M et le très pointu Alexander Wang a été dévoilée !
En effet, la semaine dernière lors d’un grand défilé organisé au cœur de la piste d’athlétisme du Fort Washington Armony (New-York), Alexander Wang a présenté ses lignes de prêt-à-porter hommes et femmes.
Missy Elliot, a qui le style de la collection Alexander Wang x H&M correspond parfaitement, a assuré le show musical après l’événement.
Et côté mode, verdict ? Si vous aimez le style sportwear vous apprécierez cette collection aux inspirations très marquées. Rihanna est déjà fervente adepte de ces créations puisqu’elle a été aperçue dans les rues de NY, portant un crop top et un legging tous deux ciglés Alexander Wang.
Mais soyons honnêtes, qui, à part Rihanna, oserait sortir ainsi vêtue ?
Oublions donc d’ores et déjà le total look Alexander Wang x H&M ! Sauf pour, peut-être se rendre à la salle de sport, et encore....
Il reste tout de même 36 pièces à adopter dont : des sweats en néoprène, des bonnets (très) ciglés « WANG », une robe inspiration « plongée », des sandales « de piscine » en cuir, des lunettes de natation, un coupe vent, des shorts... Le tout très minimaliste et sportswear.
Vous l’aurez compris, il ne faudra pas compter sur moi pour vous faire des looks books de mes achats chez H&M à l’occasion de la collaboration avec Alexander Wang, que j’aime pourtant beaucoup....
Collection en ligne et en magasin dès le 6 novembre prochain.

Laisser un commentaire